LE MASSAGE TANTRIQUE GAY - BRUXELLES

Ce massage n'est pas encore à la carte 
mais le Massage 'Sensualis' saura éveiller vos sens !

LE MASSAGE TANTRIQUE GAY : C’EST QUOI AU JUSTE ?

Le massage sensuel de référence 

Envie d’une nouvelle expérience sexuelle ? D’essayer quelque chose qui sort du quotidien ? De renforcer les liens dans votre couple ? Ou tout simplement d’atteindre le niveau de plaisir ultime avec votre masseur? 

Le massage tantrique peut vous aider, il s’agit d’une technique érotique pour redécouvrir son corps et celui de l’autre. Plus précisément, on le considère comme une méthode de communication corporelle dans un duo. Son but est simple : explorer d’une manière sensorielle et non verbale. 

L’idée demeure basique, on discute avec son partenaire par le biais d’un « massage » sensuel, lent et surprenant. Aucun mot ne doit être prononcé, seul les mains qui touchent le corps doivent être entendues. On est bien loin des clichés pornographiques que l’on trouve par profusion. C’est bien plus spirituel et plus profond. Oh oui !

On fait part de son amour pour le cas de couple, de ses désirs, de son attirance, de son lacher-prise total via le massage. Ce dernier peut être considéré comme un prélude ou une introspection où l’on redécouvre son corps et celui de son partenaire. On se laisse donc guider par ses instincts et par ses envies sans aucune honte ni barrière (en bonne entente avec le masseur). Tout est permis, mais tout requiert consentement au préalable également. 

MASSAGE TANTRIQUE GAY: UNE TECHNIQUE ÉROTIQUE POUR RENFORCER SON DÉSIR

Fusion et intimité 

Le massage tantrique se pratique dans un endroit très intimiste. L’objectif est simple, le masseur et le massé doivent être à l’aise et sans aucune appréhension. Une chambre tamisée, un lit bien chauffé suffisent pour laisser parler ses émotions par l’intermédiaire de mouvements fluides. 

Le masseur demeure le chef d’orchestre des opérations, il masse de manière calme et sensuelle son partenaire. Pas question d’être brusque et de sauter les étapes. On se focalise sur des mouvements lents comme des caresses ! Pas de précipitations, on laisse monter étape par étape l’excitation. 

Première étape : on commence par la nuque histoire d’évacuer le stress et l’anxiété. Les gestes demeurent suaves et très lents. On descend de plus en plus pour atteindre le bassin. À ce moment-là, une excitation certaine commence à être palpable ! Cela s’aperçoit sur les réactions du massé, s’il apprécie, on peut se focaliser sur les zones érogènes. Oui, vous avez bien compris ! C’est un massage érotique donc il n’y a pas de tabous. Les parties sensibles comme la verge, le gland, la zone de l’anus et les tétons font partie du jeu ! L’astuce ici est de rester attentif aux réactions du massé ! Le massage doit répondre à un certain besoin. 

Deuxième étape : commence la partie la plus coquine, car on se concentre désormais sur les parties sexuelles du massé. Ici, on ne se contente pas de juste toucher le phallus, mais de titiller les zones érogènes. Ainsi, on peut commencer par l’habituel mouvement va et vient pour aller vers des gestes bien plus inventifs comme une sollicitation en spirale ou entre les cuisses. Le challenge consiste à stimuler le plus longtemps possible le pénis afin d’en tirer le maximum de plaisir. L’on peut également effleurer les bourses et l’anus de son partenaire pour faire monter la température. Tout est accepté pour le plaisir de son compagnon. 

Après cela, l’on peut aussi se concentrer sur des parties érogènes, souvent mis en second plan durant les ébats sexuels classiques. On fait référence à 

  • La prostate : le massage de la prostate reste assez simple mais très efficace ! Le masseur lubrifie son doigt pour une pénétration anale. Il plie le vaillant doigt vers l’intérieur pour exercer une légère pression vers la vessie. L’orgasme peut alors se dérouler crescendo à condition de connaître un minimum l’anatomie de son partenaire. 

  • Les mamelons : riches en terminaisons nerveuses, des pincements légers ou une variation de température brusque provoqueront des sensations exceptionnelles. Petite astuce, faites passer un glaçon puis enchainer avec un souffle chaud. Cela provoquera évidemment une excitation immédiate. 

  • Le périnée : cette zone entre l’anus et les testicules est constituée de tissus spongieux et de terminaisons nerveuses. Quelques caresses, pressions et même léchages déclencheront des réactions exceptionnelles de la part du massé.      

LE MASSAGE TANTRIQUE GAY : DE MULTIPLES BIENFAITS

Le massage tantrique offre de nombreux avantages : 

Le massage tantrique gay vous cache de nombreuses vertus. Il s’agit d’une aventure à découvrir et à apprécier. 

Voici une liste des bienfaits apportés par le massage tantrique : 

  • Une amélioration de la condition physique et mentale. Après le massage, on constate une baisse significative de la fatigue. On est prêt à de nouvelles aventures érotiques ! 

  • Une augmentation de la libido. Le masseur n’a qu’un seul objectif : « donner du plaisir à son compagnon avec des gestes sensuels ». Il peut donc éveiller rapidement le désir et secouer une sexualité en manque de panache. 

  • Une évacuation du stress et de l’anxiété. Le massage tantrique aide à se relaxer, on relâche la tension qui s’est accumulée depuis des jours. Plus apte à une introspection, on comprend mieux les différentes émotions qui nous traversent.     

  • Une meilleure communication dans son couple. On redécouvre le corps de son partenaire et on partage un moment intime sans équivalent. La technique resserre les liens qui peuvent être brisés. 

LE MASSAGE TANTRIQUE GAY: DÉROULÉ D’UNE SÉANCE

L’excitation des sens ! Tous les sens 

Le déroulement d’une séance respecte des phases bien déterminées. Suivre les étapes est primordial pour que le massage soit efficace. 

 

  • Préparer le massage : 

Choisir le moment : une séance dure entre une heure et deux heures. Trouvez donc le créneau idéal pour que l’on ne vous dérange pas durant ce laps de temps. Préparez tout au moindre détail pour que cet instant soit un moment de pur bonheur. Mettre les portables en mode avion, faire ses besoins préalablement, prendre une douche, un éventuel lavement interne, préparer les serviettes, les sex toys, les lubrifiants, et les bougies. 

Identifier l’endroit idéal : préparer le lieu du massage. Installez par exemple des bougies parfumées ou encore des diffuseurs de parfums d’ambiance dans la chambre. Veillez à ce que tout soit propre. N’oubliez surtout pas de mettre un peu de musique, cette dernière doit être en phase avec le thème. Ne mettez surtout pas un playliste de rock ou de pop, optez plutôt pour des mélodies calme et envoutante.

 

  • Préparer le matériel de massage : 

Le massage tantrique n’a pas besoin d’un matériel très technique, il se pratique directement sur le sol, le tatami ou sur un lit confortable. N’oubliez surtout pas des serviettes pour essuyer les fluides corporels. Un petit conseil, choisissez des huiles naturelles pour masser votre partenaire. Dans le cas de massage tantrique, il est important de n’utiliser que des huiles végétales sur les muqueuses. Les huiles de Macadamia, Argan, Noisette ou encore Amande douce feront parfaitement l’affaire. Évitez au possible l’ajout d’huiles essentielles, bien souvent irritantes sur les muqueuses ! 

  • Le massage proprement dit : 

On applique d’abord l’huile sur le corps du massé. On ne lésine pas sur la quantité afin de fluidifier les mouvements durant le massage. Il n’y a pas de règles précises à suivre pour réaliser un massage tantrique. On laisse le feeling prendre le dessus. Néanmoins, évitez la précipitation et les mouvements brusques. 

Vous avez le choix sur la position, vous pouvez par exemple commencer par la position assise afin d’envelopper votre corps avec celui de votre partenaire. Enchainez ensuite par la position sur le dos avec les jambes écartées. Le masseur aura alors une vue magnifique sur le corps dénudé et huilé du massé. Vous aurez un accès illimité donc, ne laissez filer aucune partie. Ayez en tête qu’il est interdit de dialoguer, laissez les mouvements prendre la parole, faites confiance à votre instinct ! 

LE MASSAGE TANTRIQUE : PUBLIC ET CONTRE-INDICATIONS

À éviter dans les cas suivants :

Le massage tantrique est une expérience sensuelle unique à essayer. Cependant, les acteurs doivent être des adultes consentantes et conscient de ce qu’implique un massage érotique. De plus, mieux vaut ne pas tenter dans le cas où : 

  • Le masseur ou le massé souffre d’un problème cardiovasculaire. Une montée de l’excitation dérègle souvent le rythme cardiaque. 

  • Le massé souffre d’un problème dermatologique comme une blessure, une brûlure, une infection cutanée ou une cicatrice récente. L’effleurement sur ces zones concernées peut causer des complications. 

  • Le masseur ou le massé vient de subir une intervention chirurgicale. Dans ce cas-là, il faut attendre plusieurs mois pour essayer le massage. Soyez patient, c’est pour votre bien !  

LE MASSAGE TANTRIQUE : LA PETITE HISTOIRE 

Le saviez-vous ?

On limite souvent le massage tantrique à un jeu sexuel. C’est une erreur, car il possède une grande dominante spirituelle. D’ailleurs, il tire son nom du mot indien « Tantra » qui signifie tout simplement « expansion de la conscience ». En d’autres termes, il sert pour une meilleure introspection, de ses désirs et de ses émotions. 

De plus, il fait également référence au lien entre deux personnes contraires comme le Yin et le Yang (de la philosophie chinoise).   

Les principes du massage tantrique se trouvent dans les textes sacrés en sanskrit (langue hindoue et bouddhiste). 

Pour ce qui en est de l’origine du massage. Il nous vient directement d’Inde où il est pratiqué depuis — 3000 ans avant Jésus Christ. Les techniques posturales employées viennent des traditions hindouistes alors que les phases méditatives proviennent des pratiques chinoises. 

Petit bonus, le tantrisme représente également l’union de deux êtres divins : le premier désigne Shiva qui signifie virilité et danse. Le second quant à lui se réfère à Shakti synonyme de la féminité. C’est l’union de ces deux êtres qui donne au massage son caractère symbolique et sensuel.   

CURIEUX ? DÉCOUVREZ ICI LES AUTRES MASSAGES :

Vous saurez tout !

  • Massage Californien

  • Massage Suédois

  • Massage Deep Tissue

  • Massage Ayurvédique

  • Massage Thailandais

  • Massage Balinais

POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS, C'EST SIMPLE !

Contacte-moi par message (whatsapp au +336 6 62 22 58 90) en indiquant :

  • Ton prénom

  • Le massage souhaité (Classique ou Sensualis : voir détail ici )

  • La date et l'heure souhaitée (voir agenda ici)

  • Si tu préfères venir ou que je vienne chez toi (avec adresse)

  • La durée : 1h - 1h30 ou 2h

Je te réponds le plus vite possible avec le plus grand des Plaisirs !

Whatsapp : +33 6 62 22 58 90   |   ka-ach@live.com

© 2020-2025 by Karim Ach. (c) Tout droit réservé.